Life of Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of Star

Tu as toujours rêve de vivre la vie d'une star !! voila une occasion pour toi de vivre cette vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ * Taylor Swift

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une banane,tiens.

¤    *    Taylor Swift Empty
MessageSujet: ¤ * Taylor Swift   ¤    *    Taylor Swift EmptyJeu 4 Juin - 2:32

* Votre Personnage *
[/b]
Nom: Swift
Prenom: Taylor
Surnom: Tay'
Age: 19 ans
Métier: Chanteuse


* Caractère & Physique *


Caractère: Taylor est un ange.Elle aime beaucoup faire la fête,mais elle ne veille pas aussi tard que d'autres.Elle se trouve à être adorable,toujours de bonne humeur.Dès qu'elle est triste,elle fait tout ce qui est en son possible pour faire passer,soit,en écrivant des chansons.Elle est du genre à rester fidèle et n'oublie rien.Hypersensible,tout ce qu'on lui dit la touche.Elle a comme un sixième sens : Elle sait particulièrement être dans la peau de quelqu'un d'autre.De soit,elle ne sera pas méchante.
La plus grande qualité: Elle est généreuse et toujours présente pour tout le monde.Elle ne laissera jamais tomber personne.
Le plus grand défaut: Elle peut devenir impatiente à ses heures,et se fâcher pour rien quand elle est triste et/ou fâchée mais qu'elle le garde pour elle.À moment donné,tout se crache.
Physique & Style Vestimentaire: Taylor n'a pas vraiment de style.Sinon,elle aime bien les jeans pâles,les bottes de cowboy et des tops pastels.Elle adore porter des colliers.Elle porte,plus souvent,ses cheveux blonds bouclés,super beaux.Ou sinon,pendant les grandes fêtes,elle s'habille plus chic que d'habitude(comme la plupart des gens aussi,ce n'est pas rien!).Donc,tout ça pour dire qu'elle n'a pas vraiment de style,mais qu'elle préfère de loin quelque chose de plutôt simple,mais toujours magnifique.Le noir lui va bien seulement en robe,en passant ^^.


Pour les Acteur & Actrice

Dernier film tourné :
Série tournée :
Film tournée :
Projet de film :


Pour Les Chanteur & Chanteuse


Derniere chanson sortie : Forever & Always
Nom du dernier album : Fearless
Vos albums sorties : Fearless,Taylor Swift
Vos clips sortis : Love story,Our song,Change,You Belong With Me,Picture to Burn,White Horse,...
Votre classement dans le top 50 : Euh...classement de quoi au fait ?

* Histoire de l'acteur ou chanteur *

Histoire :
Taylor Swift est née à Wyomissing en Pennsylvania,U.S.A.
Elle a un frère cadet,nommé Austin.Elle vivait sa vie,normalement.
À 10 ans,Taylor gagna alors un concours de poème,puis commença à écrire des chansons.Puis,un an plus tard,donc,à 11 ans,elle partit pour Nashville,la ville de la musique Contry,avec l'espèrance de signer un contrat.Alors,sa famille et elle déménagèrent plus près de Nasville,au cas où.Taylor jouait maintenant dans des cafés,déjà aimée.
Et puis,nous l'a voyons partout.Elle devint célèbre grâce à son talent et sa belle voix.Elle a déjà fait apparition dans certains films,tels que Hannah Montana : Le film(2009) , Jonas Brothers: The 3D Concert Experience(où elle chantait ''Should've you said no'')(2009) , et dans deux autres films,en 2007 et 2008.
Famille : Un père,Scott,un mère,Andrea Swift,un frère(cadet),Astin.
Relation amoureuse : Elle a déjà sortie avec Joe Jonas(des Jonas Brothers),...
Les amis star : Selena Gomez,Miley Cyrus,Demi Lovato,Jennifer Stone,Les Jonas Brothers,...


* Toi *

Prénom: Janie Perle(Juste Perle,c'est correct)
Age: 13 ans
Où as-tu trouvé le forum : Bah en fait,j,avais créer un forum,avec la même adresse,puis,je l'ai supprimé,ayant une nouvelle idée.Cependant,le lien était resté dans mes favoris.Alors j'ai cliqué,et j'ai trouvé ici.
Comment le trouves-tu : Beaucoup mieux que le mien xD
As-tu lu le règlement : Ouep'
Il y a un code : Oui
Si oui lequel ? : life of star.





¤ les liens ne mènent à rien,ils sont là parce que j'ai fait du copier/coller pour les noms de villes.

¤ ¤ Euhm...qui voudrait bien règler la taille de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perlette-colorful.skyrock.com
 
¤ * Taylor Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Star :: Hors Jeux :: ¤Présentation¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser