Life of Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of Star

Tu as toujours rêve de vivre la vie d'une star !! voila une occasion pour toi de vivre cette vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Envie d'une Pizza ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Pannetière
Smiile
Hayden Pannetière


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptySam 16 Fév - 19:30

Elle venait de finir ses répétitons pour un nouveau film ,et venait aussi de sortir de la Bibliothèque de la ville , elle avait prêté quelque livre et était fatigué ! Quoi de bon , que d'un café noir chaud ?Elle adorait le café et il lui donne de l'énérgie vitale pour continuer sa journée !Mais elle avait décidé malgrés tout ce qu'elle avait en tête d'aller au restaurant.

Elle voulait alors partir au Restaurent le plus près de chez elle, qui était réputé pour sa profession pour préparer les plats italiens !Et puiis c'est le seul qu'elle connaisse !

Elle alla s'assoir sur une chaise puis commanda une pizza , ce n'était que pour une petite faim ,de tout de façon c'était mieux que du café !Elle alla à l'Accueil puis fit sa commande et alla s'assoir tout en souriant ,eprès une demi heure sa pizza fut préparée , en tout cas c'est elle qui l'avait demandée à peine sortie du four !Mais elle ne s'était pas ennuyé car elle avait signé pleins de petits othographes avant de commencer à manger sa pizza encore chaude !Le srveur arriva et dit :


Voici votre Pizza , toute chaude !

Elle le regarda et lui dit :

Merci !

Il recula et s'en alla .Tandit qu'elle , elle attendit que sa pizza refroidisse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
ADMINS- Popular & Sexy
Vanessa Hudgens


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Qu'est ce que ça peut te faire ?!!

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptySam 16 Fév - 20:34

Vanessa était en train de faire son album au studio, elle passait tout le reste de son temps-là, quand elle n'est pas en tournage d'un film ou autre ! Elle était concentrer sur sa chanson elle voulait terminé son album le plus vite possible pourquoi ?? Elle ne savait pas, elle ne voulait pas partir sans avoir enregistré cette chanson, mais il y avait un problème son producteur commencé à être fatigué donc il lui proposa une pose !

Vanessa on fait une pose !

Vanessa arrêta de chanter puis se dirigea vers la sorti, elle avait un petit creux, elle se dirigea vers son restaurant préféré la Pizzaria ! Elle entra dans la Pizzaria avec un sourire (logique elle n'allait pas pleuré xd) elle regarda un peu partout pour voir s' il y avait des connaissances. Elle apperçut Hayden Panettière une actrice vraiment génial elle se dirigea vers sa table puis lui dit

Je peut m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-star.keuf.net
Miley Cyrus
Toxiic Admiin
Miley Cyrus


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Cela enrichira-t'il ta vie de le savoir ?

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptyMar 26 Fév - 0:23

[Chais pas si je peux m'incruster Wink, si non, je supprimerais le message ^-^]

Miley venait de quitter son plateau de tournage, pour tout dire, elle venait de tourner un épisode de sa série "Hannah Montana", qui fesait un tabac, et était assez épuisée.

**ouh la la...j'aurais jamais cru qu'etre actrice était aussi fatiguant...je vais aller me rassasier un peu tiens ! Une bonne pizza me fera du bien !**

Toute contente de sa nouvelle décision, la jeune fille partit vers sa pizzeria préférée. Les plats qu'ils servaient la haut étaient si bons....Miley pourrait s'en empifrer tout le temps ! Arrivée a la pizzeria, Miley aperçut l'une de ses meilleures amies: Vanessa Hudgens, discuter avec une actrice qu'elle connaissait peu, mais qu'elle appréciait beaucoup: Hayden Panettière. Le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers elle.

- Coucou Nessa ! Salut Hayden ! Vous faites quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Hayden Pannetière
Smiile
Hayden Pannetière


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptyMar 26 Fév - 14:56

[J'ai mit Libre ! ]

Elle parlait toute seule jusqu'à ce que Vanessa Arriva , en lui proposant d'aller s'assoir à côte d'elle , à la même table , quoi !

Oui , je ne peux refuser !

Un moment plus tard , après que Vanessa soit assise à côté d'elle , l'actrice Hannah Montana ou plutôt connue de son vrai nom "Miley Cyrus" Arriva , dit donc cette pizzeria ouvre aujourd'hui que pour les stars Hollywoodiennes !Et c'était très clair qu'elle venait de faire une petite pose .

Salut Miley !Rien de beau sauf les tournages !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
ADMINS- Popular & Sexy
Vanessa Hudgens


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Qu'est ce que ça peut te faire ?!!

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptyMar 26 Fév - 20:06

Vanessa sourit à Hayden qui venait de l'accepter à sa table, Vanessa tire la chaise vers elle et s'installe toujours en lui souriant, quelque minute plus tard une de ses meilleures amies apparues Miley une jeune femme vraiment géniale !! Miley s'avança vers Vanessa et Hayden puis leur fit un petit coucou ! Nessa lui fit signe de la main pour lui dire salut, avant de lui faire la bise, quand Miley était maintenant face à elle Nessa se leva pour lui faire la bise et répondre à sa question !

Hum... rien de spécial ont et tous un peu fatigué je crois ! Tu veux t'asseoir ? Enfin si Hayden et aussi d'accord elle était là avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-star.keuf.net
Miley Cyrus
Toxiic Admiin
Miley Cyrus


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Cela enrichira-t'il ta vie de le savoir ?

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptyMar 26 Fév - 21:03

[Je sais, mais je demande toujours ^-^ Smile]

Miley sourit a Hayden et lui répondit a son tour.

- Moi aussi, j'arrete pas, je viens de tourner un épisode la...j'ai du m'habiller en punk !

elle se mit a rigoler et fit la bise a Nessa, qui s'avancait vers elle. Elle sourit ensuite et s'appuiya sur un dossier de chaise avec ses mains.

- Comme tout le monde...on est tous fatigué quand on fait du bon travail !

Elle rigola un peu et fit un clin d'oeil a ses amies. Lorsque Vanessa lui proposa de s'assoir, Miley sourit encore plus et se redressa un peu, car elle avait mal au bras a cause de rester dans cette "position" sur la chaise.

- et bien...si Hayden veut bien, ce n'est pas de refus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Hayden Pannetière
Smiile
Hayden Pannetière


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptyJeu 3 Avr - 14:06

Le métier d'actrisse était très difficile , avec tous les tournages on doit voyager , aller par là , aller par ci , on se perd quoi ! Et c'est surtout si le producteur est sévère !Mais il y a toujours des pauses pour se reposer , mais elles sont si courtes qu'on ne peut même pas regarder les infos de midi !Mais elles sont tous celà que pour gagner leur vie , mais aussi pour réaliser leurs rêves !C'est aussi le cas pour les chanteuses .

- C'est comme celà le travail ! ^^

Elle leur souria , puis , Miley lui demanda de s'assoir .Pourquoi refuderait-elle ?Ce n'est quand même pas permis si elles sont toutes amies ! xDElle lui souria puis dit :

-Bien sûr que tu peux t'assoir !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Toxiic Admiin
Miley Cyrus


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Cela enrichira-t'il ta vie de le savoir ?

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptyJeu 3 Avr - 21:51

    Miley sourit. Elle tira un peu la chaise et "posa son derrière dessus" (xD). Elle allongea ses bras, et se rendit soudain compte qu'elle avait oublier d'enlever ses bracelets de punkette. Elle les détacha, les glissa dans son sac, mais en garda un avec lequel elle se mit a jouer. Au bout de quelques minutes de silence pesant, le serveur arriva pour déposer la pizza d'Hayden.

    - Vous désirez quelque chose mesdemoiselles ?

    Le jeune homme s'adressait bien évidemment a Miley et a Vanessa. La jeune fille regarda le menu, puis aprés avoir fait son choix, se tourna vers le serveur.

    - moi je prendrais une quatres fromages s'il vous plait...avec un coca ! Que prends tu Nessa ?

    Miley avait dit sa en souriant et attendit que son amie choisissent. Elle se tourna cette fois vers Hayden.

    - tu tournes quoi en ce moment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Hayden Pannetière
Smiile
Hayden Pannetière


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptyVen 4 Avr - 2:37

Miley s'assied sur la chaise , à côté d'Hayden et de Vanessa , au milieu d'elles !Miley se rendit compte alors qu'elle avait oublié d'enlever ses bracelets de punkette après le tournage de l'épisode , elle enleva quelques-uns , le dernier , elle le laissa pour jouer avec lui ! xD

Après un petit moment , le serveur arriva pour prendre la commande de Vanessa et Miley et en même temps il était là pour déposer sa pizza .Miley fit son choix vite fait , plus que le choix de Nessa .

Miley se retourna vers Hayden tout en lui souriant , elle fit de même !Puis elle lui demanda ce qu'elle tourne en ce moment .

-Je tourne les épisodes d'une nouvelle série .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
ADMINS- Popular & Sexy
Vanessa Hudgens


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Qu'est ce que ça peut te faire ?!!

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptyDim 6 Avr - 18:23

Nessa regarda Miley qui s'installa sur la chaise ! Nessa avait bien remarqué que Miley avait oublier d'enlevé ces bracelet Punkette quelle porte dans la serie Hannah Montana, puis quelque temps après la jeune femme remarqua aussi et les enleva pour les mettre dans son sac ! Après se silence, le serveur se raprocha de la table ou était assise les 3 belle jeune femme, il posa sur la table la commande de Hayden puis demanda ce qu'ont commande, Miley fit sa commande, arriva le tour de Nessa qui était toujours en train de regardé le menu puis décida de prendre comme Miley elle se retourna vers le jeune homme et lui dit en souriant.

Je vais prendre pareille que Miley !

Nessa avait pas besoins de précisé qui était Miley je pense quelle est assez connue pour qu'on ne la remarque pas, bref elle regarda un peu autour d'elle après avoir fait sa commande puis se décida d'entrée dans la conversation des fille qui parlé et dit toujours en souriant.

Une nouvelle Série ?? Humm ... Quel genre de serie exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-star.keuf.net
Miley Cyrus
Toxiic Admiin
Miley Cyrus


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Cela enrichira-t'il ta vie de le savoir ?

Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] EmptyMer 9 Avr - 17:39

    Miley sourit a Nessa lorsque celle ci dit qu'elle prendrait la même commande. Elle regarda le serveur partir et détourna le regard vers un vers devant elle, avec une cruche d'eau. Elle s'en servit, but et reposit ensuite son verre. Elle s'essuyat la fine "moustache humide" que l'eau lui avait laissé et se détourna vers Hayden.

    - Moi aussi je suis curieuse de savoir !

    Elle sourit timidement. Sa curiosité naturelle avait repris le dessus. Elle attendait la réponse de son amie lorsque le serveur arriva.

    - Voila pour vous mesdemoiselles, avec les compliments de la maison.

    Il s'éloigna, tout en gardant un oeil curieux sur la tables des trois jeunes stars. Miley l'avait bien remarquer et rigola. Elle tira gentiment la langue au serveur, puis reporta son attention vers Hayden, tout en commencant sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Contenu sponsorisé





Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Pizza ... [Libre]   Envie d'une Pizza ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une Pizza ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le salon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Star :: Hollywood :: ¤Les Restaurants¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser